ELLIOTT

IMG_2690

ELLIOTT
 

Quel Noël pour ELLIOTT ???
C'est à AUREC SUR LOIRE qu'ELLIOTT vivait, mais il est devenu vieux et malade, alors ses propriétaires, sans aucune pitié, sans aucun état d'âme l'on mis à la rue pour qu'il "aille crevé ailleurs".
Selon les témoignages, ELLIOTT divaguait depuis plusieurs jours dans le secteur du SUPER U, ne pouvant plus rentrer chez lui, la porte restait éternellement fermée.
Lorsque Florence l'a aperçu, il ne pouvait plus monter les quelques marches du perron.
Ne pouvant plus supporter autant de souffrances, Florence l'a attrapé .
ELLIOTT a été transporté en clinique vétérinaire le 26 Décembre,  sa vie ne tenait plus qu'a un fil, l'association a été contactée pour sa prise en charge.
Extrêmement affaibli, en hypothermie, il a immédiatement  reçu les injections nécessaires pour arrêter l'infection, et a été mis sur tapis chauffant et sous oxygène pour faciliter sa respiration.
Ce n'est que le lendemain qu'il a pu être opéré. Plusieurs dents lui ont été enlevées, le tartre s'était incrusté dans la gencive provoquant une énorme infection, une grosse masse déformait sa joue gauche, le pus sortait par son oeil, par ses narines et sa bouche. ELLIOTT vivait l'enfer.
Qui voudrait d'un chat d'environ 16 ans la veille du réveillon ???
Nadine lui a préparé son box, Christine, bénévole de l'association est allée récupérer ELLIOTT qui est arrivé le 31 dans l'après midi. Il a besoin d'attention et de soins deux fois par jour, alors PAS DE REVEILLON POUR NADINE
Fatigué, ELLIOTT a passé ses premiers jours à manger et se reposer bien au chaud entre deux polaires. Seules, ses vibrisses et le bout de sa queue bougent de temps à autres lorsque ELLIOTT rêve.
Nous espérons que 2018 soit pour lui une année de douceur et remercions Florence pour son action.