Sauvetage de DODUE ...

dodue
DODUE
 
DODUE porte mal son nom, seul son ventre est énorme, gonflé par les vers, sur le reste de son corps on peut sentir tous ses os lorsque on la caresse.
DODUE est arrivée sur le rebord d'une fenêtre, elle ne cessait de miauler.
Prenant pitié d'elle, la propriétaire de la résidence lui a donné une gamelle de croquettes qu'elle a eu du mal à manger
DODUE est restée dans le secteur, elle avait du mal à marcher, son train arrière vacillait, elle revenait tous les jours réclamer de la nourriture.
DODUE a été emmenée en clinique. Le vétérinaire a procédé à un examen complet.
DODUE a une vilaine bouche, il lui manque de nombreuses dents. Elle doit avoir environ une dizaine d'années.
La radio montre une luxation de la hanche, il n'y a rien a faire,  DODUE boitera le restant de sa vie. Seuls des anti inflammatoires soulageront sa souffrance.
Mme A..... envisage de garder DODUE, mais le résultat des tests ne sont pas favorable à son adoption. DODUE est porteuse du FIV.
Mme A..... contacte alors toutes les associations du département, sans résultat. Si DODUE tombe entre les mains de certaines strctures, elle finira, à cause de sa différence.
à l'incinérateur.
Personne de veut de cette gentille minette.
Dans son malheur DODUE aura de la chance, bien que surchargée, Nadine ne peux supporter qu'elle finisse une nouvelle fois abandonnée c'est donc le 28 décembre que DODUE arrive au refuge.
Posée sur un canapé, elle s'y est installée et n'a pas bougé, observant son nouvel environnement et toutes ses futures copines.
DODUE est bien dans sa tête, elle s'est immédiatement adaptée et a trouvé son coin où elle fait de longues siestes
DODUE peut être adoptée et faire le bonheur d'une famille.