MIMINE

IMG_1613

Mimine a une tumeur au ventre, nous manquons d'un abri pour la protéger !

Mimine reste très sauvage, et ne se laisse pas approcher. Ce qui ne nous a pas empêché de constater que son état de santé était inquiétant.

1. Elle a une tumeur au ventre, visible à l'œil nu

Sous son ventre, Mimine a une protubérance qui pend. Cette boule la gêne dans ses déplacements, et manque de s'accrocher aux moindres broussailles qu'elle rencontre sur son chemin. Il va falloir faire opérer Mimine... dès que nous serons parvenu à l'attraper !

2. Un abri la protégera du froid et des infections

Avec un abri, Mimine pourra au moins dormir sur un sol lisse, loin des branches et des cailloux qui traînent au sol. Elle évitera ainsi de frotter sa tumeur sur un sol dur et rèche, au risque de s'ouvrir la peau, déjà distendue. Une infection, à ce stade, pourrait lui être fatale ! Elle sera aussi protégée du froid et des intempéries : sa maladie la rend encore plus fragile !

3. Suite à une épidémie, nous n'avons plus de réserves

Nous avons malheureusement dû faire face à une épidémie de typhus. Nous y avons perdu tout notre stock de couvertures, et nous avons également eu de nombreux frais vétérinaires. Nous avons besoin d'aide pour continuer à prendre soin des chats !